ulamir-centre-social-presquile.fr

"Les babigou" un temps parents enfants

Les Babigoù

Pour les parents, futurs parents, familles d’accueil et les grands parents ayant des enfants ou petits-enfants de 0 à 3 ans. C’est un moment privilégié qui permet aux enfants de se sociabiliser avant l’entrée à l’école, de discuter et de jouer ensemble. Toutes les familles seront accueillies avec bienveillance (parents et/ou enfants en situation de handicap, ne pas hésiter à nous contacter pour avoir des informations sur l’accessibilité des salles ou les adaptations à envisager).
Autour d’un thé ou d’un café, les familles font connaissance et s’entraident dans leur fonction de parents. Ce lieu est idéal pour rencontrer d’autres familles.

Tous les mardis (hors vacances scolaires) entre 9h30 et 11h30. Nous accueillons les familles seulement sur inscription pour pouvoir maitriser la jauge imposée par les règles sanitaires.

Les babigoù change ses habitudes et sera dorénavant tous les mardis au Centre de Loisirs de Tal Ar Groas à Crozon. Suite à un retour des familles et dans un contexte sanitaire compliqué, le centre social soutenu par les professionnels de la petite enfance de la presqu’île a décidé de poser ses valises au centre de loisirs de Tal Ar Groas.

Babigoù 1 fois par semaine à Tal ar Groas dans les locaux de l’ALSH avec 2 acceuillant.e.s (à partir du mardi 9 Mars 2021) – Sur inscription au 02.98.27.01.68
• Ouverture des Babigoù aux bénévoles (à partir du mardi 9 Mars 2021) – Contacter le Centre Social au 02.98.27.01.68 pour plus d’informations si vous êtes intéressé
• Proposition d’ateliers thématiques enfants/grands-parents/parents – 0/3 ans sur les différentes communes de la Presqu’île (dès que possible)

Mais comment s’y rendre ?

Tal ar groas :
Une salle de motricité pour grimper, sauter, courir et jouer, un lieu plein de vitalité et d’énergie.

Nous avons également un espace de discussion et d’échange sur Whats’App : 07.68.68.44.00

En 2020 on a réussi à vivre de chouette moment !